Mayo, ville verte

AccueilActualitésMayo, ville verte
Mayo, ville verte

Située dans la région de la Nawa, la commune de Mayo se trouve en pleine zone forestière. Madame le Maire et toute l’équipe communale soucieux de la nature et tout écosystème naturel a mis en place toute une politique afin de garantir et respecter les résolutions prises lors du séminaire sur le climat à Yamoussoukro.

Ainsi sous l’impulsion du 1er magistrat de la commune, Mayo s’est doté d’un jardin botanique de plusieurs espèces d’arbres, de poubelles pour la collecte d’ordures et d’une décharge municipale afin de canaliser le flux d’ordures. Il faut noter aussi la mise en place d’une journée dénommée « journée ville propre » qui comme son nom l’indique est une journée dédiée à l’assainissement de la commune et à la récompense du quartier le plus propre.

A cela s’ajoute un service d’entretien du patrimoine dont s’est offert la commune qui a pour rôle de garantir un cadre de vie propre à tous les habitants de Mayo.

03 03, 17
.sp-nh-title { color: #fff; }